Battlestar Games lance la bêta fermée du shooter multijoueur Escape From Tarkov
Parfois, il y a des jeux qui passent sous mon radar, c’est le cas d’Escape From Tarkov, un shooter venu tout droit de Russie qui mise sur le réalisme et un gameplay hardcore. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est tout simplement, car la bêta fermée vient d’être lancée par Battlestar Games, l’équipe derrière le jeu.
Cette bêta fermée est réservée à ceux ayant précommandé le jeu. Le studio prévient que les accès seront envoyés par vague, il est donc inutile de paniquer si vous ne l’avez pas encore reçu. Pour ceux qui se demandent quel type d’expérience propose Escape From Tarkov, j’ai envie de dire que tout est dans le titre… En effet, les joueurs sont des mercenaires parmi les deux camps rivaux (les BEAR ET L’USEC) ayant agits durant le conflit de Tarkov, le but du jeu étant de trouver le moyen de quitter la zone qui a été verrouillée par les Casques Bleues et les forces russes.
Si pour le moment, Escape From Tarkov reste un shooter militaire multijoueur, des quêtes feront prochainement leur apparition en jeu. Et pour ceux qui se le demandent, il n’y a plus aucune NDA sur le jeu, vous pouvez donc streamer, faire des vidéos et en parler comme bon vous semble.
Rendez vous sur le site officiel pour plus d’informations.