Un trailer pour Stargate Origins avant sa diffusion prochaine
Stargate SG-1 est de ses séries avec lesquelles j’ai grandi. Il faut dire que j’avais 8 ans quand la série a commencé et 18 quand celle-ci s’est terminé. La série à par la suite connue diverses suites, mais sans connaître le même succès. Ces dernières se sont d’ailleurs focalisées sur ce qui se déroule après Stargate SG-1, mais aucune d’entre elles ne racontent comment a été découverte cette Porte des Etoiles (le film Stargate auquel SG-1 fait office de suite n’en fait pas non plus mention).
C’est donc Stargate Origins qui sera chargé de rectifier le tir. En effet, annoncé de longue date, la date de sortie de cette mini-série avait déjà été donnée. Cependant, très peu d’images ont été révélées aux fans. Ce sont donc 10 épisodes de 10 minutes qui seront proposés sur Stargate Command à partit du 15 février prochain. Histoire de patienter, le premier trailer a été posté il y a quelques jours.
En 1939, le professeur Paul Langford et sa fille Catherine sont toujours aux prises avec les mystères d’une ancienne relique qu’ils ont découverts dans le désert égyptien il y a plus de 10 ans. Avec la guerre qui approche en Europe et le manque de financement, ces brillants esprits sont au plus bas. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que des réponses sont sur le point de leur être présentées sous une forme dangereuse quand un occultiste nazi, le docteur Wilhelm Brücke approche leur installation avec un sombre dessein. Avec l’aide de deux jeunes soldats, Catherine doit utiliser tout son esprit et intelligence alors qu’elle et ses nouveaux alliés embarquent dans une aventure dans l’inconnu pour sauver son père et sauver la Terre d’une obscurité inimaginable.