absolver date de sortie

Absolver explique son multijoueur en vidéo

Le multijoueur d’Absolver expliqué en vidéo

S’il y a bien un jeu de combat qui m’intrigue, c’est bien Absolver. Par sa direction artistique, mais aussi par son gameplay, Absolver est un titre bien singulier qui risque de dérouter les joueurs. Siocap profite de la sortie proche du jeu pour expliquer le multijoueur du jeu en vidéo.

Absolver est un jeu de combat qui se déroule dans un monde ouvert enligne partagé avec d’autres joueurs. Au grès de la progression du joueur, vous pourrez affronter de bots géré par l’IA ou bien d’autres joueurs. Vous pourrez alors décider de bous affronter dans un combat singulier, de partir sur un match amical ou bien de partir explorer le monde en coopération jusqu’à trois joueurs. La progression d’Absolver s’appuie sur les coups et techniques que l’on apprends au fur et à mesure de l’exploration et des affrontements. Dans Absolver, une fois bien avancé dans le jeu, vous pourrez créer votre propre école que les autres joueurs pourront rejoindre, ce qui leur permettra d’apprendre vos techniques.

Sans dévoiler toute la roadmap du jeu, des fonctionnalités arriveront bien après la sortie du jeu: les premières concernent l’ajout d’un mode classé, d’un mode spectateur et de combat en 3 contre 3. Et ce n’est que le début. Absolver sera disponible à partir du 29 aout prochain sur PC et PS4.