Ces dernières années, Digital Extremes s’est fait connaître avec le free2play Warframe sur console et PC. Aujourd’hui, le studio canadien annonce son nouveau jeu: Keystone. Tout comme Warframe, il s’agira d’un free2play misant sur l’aspect communautaire. Keystone est donc un fps avec un aspect stratégique lié à la construction de deck de carte.
Digital Extremes a lancé les inscriptions pour l’alpha de Keystone qui débutera cette semaine. Pour cela, il faudra vous inscrire sur le site officiel du jeu.
La première vague de joueurs sera avertie le jeudi 25 mai. Les joueurs pourront télécharger Keystone et se préparer à la première session d’Alpha Fermée qui se tiendra entre le vendredi 26 mai et le dimanche 28 mai.
Le succès durable de Warframe nous a permis de construire une deuxième équipe interne pour développer un nouveau concept de jeu complètement différent mais tout aussi satisfaisant pour lequel nous sommes vraiment enthousiastes. » confie Sheldon Carter, directeur des studios Digital Extremes. « Keystone provient de nos racines dans le monde des FPS et d’un mélange des genres comme nous l’avons fait avec Warframe. Nous croyons qu’il y a de l’espace pour étendre les limites qui définissent un bon FPS et nous espérons que notre communauté verra aussi le potentiel de Keystone et embarquera pour cette nouvelle aventure.