atomic blonde instant trailer 01

Instant Trailer #1 : Atomic Blonde, All Eyez on Me, La Momie…

Nouveau rendez-vous sur le blog avec Instant Trailer. Depuis quelque temps, je réfléchissais à apporter plus de contenu sur le cinéma et les films de manière générale. Malgré la tonne de film que je me fais par an, je n’ai pas vraiment le temps d’en parler comme je le souhaite. Et puis, je me suis souvenue qu’à une époque où j’allais beaucoup plus souvent au cinéma qu’aujourd’hui, j’étais toujours excité par les bande-annonces de films. C’est donc de cela qu’il s’agit dans Instant Trailer.

Et pour ce premier  Instant Trailer, quoi de mieux que de commencer par la bande annonce pour le film d’un de mes artistes préférés: Tupac Shakur. Le film s’intitule All Eyes on Me et raconte l’histoire du célèbre rappeur. La date de sortie du film est calée pour le 16 Juin prochain, soit la date d’anniversaire du rappeur qui aurait fêté ses 46 ans cette année.

La Momie est de retour dans un énième reboot avec Tom Cruise et ce trailer sent bon l’action. Je me souviens de la série de film La Momie entre 1999 et 2008 avec Brendan Fraser et j’en garde un bon souvenir. Ce nouveau film s’inscrit dans un plan chez Universal Pictures de faire “renaître” certaines franchises dans un univers communs. La Momie est donc le premier film de cet univers partagé qui verra prochainement un film sur les aventures de Van Helsing. Si vous avez vu Dracula Untold en 2014, il aurait aussi dû faire partie de cet univers, malheureusement l’échec du film au box office aurait mis à mal les plans d’Universal, il est donc peu probable qu’une suite soit mise en chantier, dommage. Quant à La Momie, le film sera disponible en salle à partir du 7 Juin prochain en salle.

Le prochain film est dans un genre d’action très débridé à la John Wick. Ce trailer est excellent et ce n’est pas pour me déplaire. C’est Atomic Blonde avec une Charlize Theron en mode action-girl et ça décoiffe. J’aime beaucoup cette actrice qui n’est pas toujours là où on l’attend et qui est bourré de talent. Atomic Blonde sera disponible à partir du 16 août 2017.

Belle brochette d’acteurs pour King Arthur : Legend of the Sword et ce nouveau trailer. En effet, on y retrouve Charlie Hunman (Sons of Anarchy, Pacific Rim… )dans le rôle principal, Jude Law ou encore Eric Bana. J’ai été assez intrigué par cette bande annonce et je ne sais pas trop quoi en attendre, le film est d’ailleurs réalisé par Guy Ritchie qui est capable du meilleur comme du pire, c’est donc à avoir. King Arthur : Legend of the Sword sort en salle à partir du 17 mai prochain.

Un premier teaser pour Tokyo Ghoul et Fullmetal Alchemist. Généralement, je ne suis pas fan des adaptations de manga en film-live même si j’ai bien aimé les deux films adaptés du manga Gantz. Je pense aussi à la série de film sur Death Note qui m’a laissé un bon souvenir. Du coup, c’est avec impatience et appréhension que j’attends ces deux films.