lame sombre black desert online

Black Desert Online : Le contenu à venir présenté en détail

Le manque de gros MMORPG AAA se fait cruellement sentir. WoW a encore de beaux jours devant lui. Ainsi pour occuper mon petit cœur de joueur de MMO, j’oscille entre Black Desert et la beta de Secret World Legends (chuut!!). Et c’est de Black Desert dont j’ai décidé de vous parler aujourd’hui, car Pearl Abyss, son développeur, a présenter il y a quelques jours, le détail du contenu qui arrivera en jeu dans les mois qui arrivent.

La première nouveauté est un nouveau monstre: Vell qui se trouve près du  port de Magoria. Cette gigantesque créature vous donnera certainement du fil à retordre par sa taille immense, autant dire que le travail d’équipe est indispensable.

black desert online vell magoria

Un nouveau mode de jeu fait son apparition: Black Raptured Dimension. Il s’agit d’un mode de jeu PvE où vous devrez résister aux vagues d’ennemis qui déferlent sur vous. Les Guerres de Sièges accueillent quelques améliorations. Les joueurs sans guildes pourront participer à ce mode jeu anciennement réservé aux guildes. Cela ajoute une petite dimension stratégique puisque ces joueurs devront tout de même choisir leur camp.

La seconde partie de Kamasylvia est actuellement en cours de développement, elle apporterait son lot de nouveau territoire (à savoir que la première partie n’est pas encore disponible chez nous). Dine, la licorne légendaire vient rejoindre les montures du jeu. Mon petit doigt me dit qu’elle devrait être prise d’assaut lorsqu’elle sera disponible.

Il y a aussi une nouvelle classe: le Stryker qui combat à mains nues. Autant dire que cette classe est adaptée au PvP en un contre un. Elle devrait satisfaire les joueurs en quête de challenge puisque, cette classe devrait être très difficile à maîtriser.

P.S : Si le jeu vous intéresse, vous pouvez le tester gratuitement pendant 7 jours et ça se passe sur le site officiel.