Star Wars Battlefront 2 Annonce-Trailer

Star Wars Battlefront 2 : Un trailer cinématique pour un jeu épique

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]C’est durant la Star Wars Celebration que DICE a dévoilé premier trailer pour Star Wars Battlefront 2. Bien évidemment, ce nouvel épisode reprend l’héritage du dernier épisode en date plus un ajour de taille, cette campagne solo attendu par une partie des joueurs. En effet, une partie des joueurs avait boudée la sortie du jeu pour le manque d’un solo (pour une série qui n’en avait jamais avant). Néanmoins, le jeu avait su trouver son public,  il s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaire (14 millions d’exemplaires distribués) à fin mars 2016.

L’idée d’une suite paraissait alors comme une évidence qui s’est très vite confirmée. EA s’est de suite montré à l’écoute des joueurs au moins pour la présence de cette campagne solo. DICE est toujours aux commandes tout en étant accompagné par Criterion (Burnout, Need for Speed…) et Motive ( le studio créé par Jade Raymond). Il semble d’ailleurs que ce soit ce dernier studio qui fut chargé de la campagne qui s’étale sur 30 ans entre la destruction de l’Etoile de la Mort et l’avènement du Premier Ordre. On y incarnera Iden Versio, chef de l‘Inferno Squad dans une aventure qui nous laissera jouer avec d’autres personnages comme Luke Skywalker ou Kylo Ren.

En ce qui concerne le multijoueur, c’est surtout la continuité qui prime avec des modes de jeu qui accueilleront jusqu’à 40 joueurs au sol et jusqu’à 24 dans les airs. Les zones de jeu visiteront des lieux issus des 3 trilogies de films. Les combats spatiaux à échelle galactique arrivent aussi et proposeront de slalomer dans des champs d’astéroïdes à pleine vitesse.

La date de sortie du jeu est aussi connu, Star Wars Battlefront 2 sera donc disponible à partir du 17 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Les précommandes du jeu sont d’ailleurs disponible et vous laisseront commencer l’aventure dès le 14 novembre (seulement pour l’édition Deluxe Elite). Sachez aussi que vous pourrez essayer le jeu des le 9 novembre via EA Access sur Xbox One et PC.

[/vc_column_text][vc_media_grid element_width=”3″ grid_id=”vc_gid:1492317480495-9cd02876-6968-9″ include=”3654,3653,3652,3651,3650,3649,3648,3647″][/vc_column][/vc_row]