Disponible depuis novembre 2016 sur PC et PS4, Killing Floor 2 continu de contribuer au bonheur de ceux qui aimes buter du zombie par milliers. Tripwire entend faire continuer le trip le plus longtemps possible. C’est en ce sens que du contenu gratuit arrive pour Killing Floor 2:
- De nouvelles cartes – Descent, une toute nouvelle carte qui introduit le sous-mode de jeu Holdout en mode Survie, dans lequel les joueurs se retrouvent sur une nouvelle zone de jeu aléatoire à chaque vague, et Nuked, une carte créée par la communauté et maintenant intégrée à la liste officielle des cartes du jeu.
- De nouvelles armes – Les Spitfires, le retour de l’une des armes préférées des fans du KILLING FLOOR original, et le Stoner 63A, une mitrailleuse légère qui offre une importante puissance de feu durable.
- La mise à jour des Trophées – Une mise à jour des trophées pour le PlayStation Store Network, qui ajoute de nouveaux trophées pour les cartes nouvellement ajoutées.
Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs se retrouvent en Europe où se répand une épidémie déclenchée par une expérience ratée de Horzine Biotech. Son ampleur sans précédent paralyse l’Union Européenne. Seulement un mois après les événements du premier KILLING FLOOR, les spécimens sont partout. La civilisation est en déroute : les systèmes de communication sont hors service, les États se sont effondrés et les forces militaires ont été éradiquées. Les populations européennes ont toujours su s’adapter pour survivre et les quelques survivants vivent cachés. Cependant, tout espoir n’est pas perdu… Un groupe de civils et de mercenaires se sont unis pour combattre l’épidémie et ont établi des bases à travers toute l’Europe. Afin d’enrayer l’épidémie des spécimens, les joueurs devront s’aventurer dans les zones infestées de Zeds et les exterminer.