Mes impressions vidéos sur Star Wars Battlefront 2
La sortie d’un jeu Star Wars est toujours un événement et malgré l’affaire des lootbox, Star Wars Battlefront 2 semble partie pour réaliser de grosses ventes. Je me suis donc lancé à l’assaut de l’early-access du via Origin Access qui nous laisse la possibilité de tester le jeu pendant 10h.
Il est donc question de 3 missions du solo et le reste pour le multijoueur. Autant vous le dire, je n’accroche pas aux multijoueurs du jeu, c’était déjà le cas du premier épisode. Mes impressions se concentre donc sur les missions solo et je dois vous dire que j’ai été déçu.
Globalement, mon ressenti pour le début de cette campagne est assez mitigé. C’était plutôt bien partie avec la première mission qui nous laisse découvrir Iden Versio et son drône… Chaque mission laissait entrevoir un pan du gameplay et le tous à un sacré goûts d’approximatif. La mission sur la planète Endor m’a totalement refroidi tant l’action semble prise des phases de multijoueurs et n’ont juste vocations qu’à proposer un vulgaire tutoriel.
Le Frostbite fait pas contre des merveilles et on sent toute l’application qui a été donné sur les environnements… Il y a quelques soucis d’optimisation mais rien de bien méchants qui seront gommés avec les mises à jour des drivers et les patchs après la sortie du jeu. Il est difficile pour moi de vous le conseiller. A vous de faire votre choix.