vikings wolves of midgard

Vikings Wolves of Midgard est sortie et ça sent bon

Lorsque Kalypso et Games Farms annonçaient Vikings Wolves of Midgard en catimini sans trop de communication, je le sentais vraiment mal surtout que l’on pouvait directement précommander le jeu sans qu’il n’y ait ni alpha/béta, ni early-access, ni démo… Et hormis, le trailer qui laissait présager un hack’n’slash dans une ambiance nordique, le projet avait tout du scam poisseux.

Finalement, Vikings Wolves of Midgard vient tout juste d’arriver sur PC, Xbox One et PS4 accompagné d’une démo que je me suis empressé de télécharger pour donner un premier avis. Pour le coup, j’ai été plutôt séduit par le début de ce jeu qui ne révolutionne pas le genre du hack’n’slash mais qui pourrait être la porte d’entrée à un public nouveau. En effet, le jeu semble miser sur sa campagne que l’on pourra faire en coopération ainsi que d’autres éléments de gameplay qui ne s’appuient pas franchement sur la série Diablo et des autres titres qui s’en sont inspiré. je vous laisse donc avec ma découverte du jeu ci-dessous, vous m’en direz des nouvelles.

[advanced_iframe securitykey= »7f0c24595350567a21293902a54e938addf69a91″ src= »https://store.steampowered.com/widget/404590/ »  height= »190″]