Pearl Abyss présente la nouvelle classe qui fera prochainement son apparition dans le MMORPG Black Desert: le Sage
Pearl Abyss a récupéré l’exploitation de Black Desert en Occident il y a quelques jours avec une campagne de migration qui bat toujours son plein (n’oubliez pas de le faire si vous avez un compte chez Kakao Games). J’ai donc succombé à la tentation et cela fait quelques jours que je suis de retour sur le jeu et j’y prend toujours pas mal de plaisir grâce à un système de combat qui n’a pas d’égal dans ce genre de MMO, mais aussi grâce à une tripoté de nouvelles classes qui sont arrivées depuis la dernière fois que j’ai lancé le jeu.
C’est donc le moment de parler du Sage, la nouvelle classe qui arrivera dans Black Desert le 17 mars sur PC et le 31 mars sur Xbox One et PS4.
En tant que maître de l’espace et du temps, Sage les contrôle pour libérer un pouvoir destructeur impressionnant. Maniant le Kyve en forme de cube comme arme principale, il ouvre des brèches dans l’espace et invoque le Poing d’Ator ainsi qu’un éventail de puissantes magies offensives pour écraser ses ennemis. Son contrôle de l’espace et du temps lui permet également de réduire le temps de recharge de certaines compétences et de se déplacer sur de courtes distances, quels que soient les obstacles sur son chemin. Ses capacités uniques permettront aux aventuriers d’expérimenter avec ses combinaisons de compétences et de trouver des moyens uniques de prendre le dessus dans différentes situations de combat. Enfin, le trait spécifique à la classe de Sage lui donne accès aux anciennes Ruines d’Hystria et au Temple d’Aakman sans les objets d’entrée requis.