Bless Online détails son arrivée en early-access
Si comme moi, vous êtes joueurs de MMO, mais que les titres actuels ne vous donnes pas vraiment envie, ce n’est pas cette année qui risque de changer grand-chose. Bless Online cherchera quand même à se payer une place au soleil en mai prochain avec l’arrivée du jeu en early-access sur Steam.
La première question qui vous vient donc à l’esprit concerne donc le modèle économique. Le modèle économique de ce MMORPG sera buy2play (nécessite un achat initial sans abonnement). Une boutique sera aussi présente en jeu. La méfiance reste de mise, car j’ai en mémoire pas mal d’annonces qui présentaient des boutiques cosmétiques. En pratique, la réalité et toute autre). Bless Online n’échappe pas non plus à la mode des Packs Fondateurs qui seront présentés ultérieurement.
Cet early-access est d’ailleurs plus comparable à un soft-launch qu’à une véritable phase d’early-access puisque aucun reset des personnages ne sera effectué sur les serveurs du jeu. Le nouveau site officiel du jeu nous apprend par ailleurs que nous pourrons jouer avec les classes suivantes:
- Gardien
- Berserker
- mage
- Ranger
- Paladin
Autre chose qui fait plaisir, il n’y aura aucune distinction de serveur en ce qui concerne le PvE et le PvP. Bless Online est jeu qui mise sur le RvR et l’open-PvP, il y aura tout de même quelques objets qui permettrons de désactiver le PvP de manière temporaire (lol). D’ici,l’arrivée du jeu en early-access, il y a de grandes chances pour que l’on en apprennes un peu plus, restez patient ^^