bless online steam 2018

Bless Online : Le MMORPG arrive sur Steam en 2018

Bless Online est arrive enfin sur Steam et ce sera en 2018

bless online cover 01

Dans période de disette niveau MMORPG, Neowiz tente de combler le vide avec Bless Online qui a déjà une eu vie bien mouvementé avant même d’arriver en Europe. En effet, le MMORPG Bless Online était prévue pour arriver chez Aeria Games avant que le deal tombe à l’eau. Il ne faut pas oublier que les serveurs du jeu se sont vidés très vite en Corée du Sud ce qui poussa les développeurs à “refaire” le jeu, le fameux Bless Rebuild (sur lequel j’ai déjà écrit un petit article).

Depuis que le deal entre Neowiz et Aeria Games est tombé à l’eau, il n’y avait pas d’information sur la (les) version(s) occidentale du jeu, si bien que l’on aurait pu croire cette version annulée. Il y avait des rumeurs qui mentionnait le fait que Neowiz s’occuperait lui-même d’exporter son jeu chez nous. Il semble bien que cela soit le cas, puisque qu’un développeur a laisser un message sur la page Steam du jeu qui ne laisse pas de place à l’incertitude: Bless Online sortira sur Steam en 2018.

J’ai envie de dire “enfin, un MMO avec un minimum d’ambition qui viendra éclairer mon année 2018”. Ce qui risque de rebuter une partie d’entre vous, c’est que l’anglais sera probablement la seule langue disponible en jeu. Le site officiel du jeu est aussi disponible et présente plus en détails les différentes classes…

Aussi, c’est un peu hors-sujet, mais il y a la G-Star 2017 qui arrive bientôt en Corée du Sud. Du coup, on aura probablement quelques annonces sur de futurs MMO (même si le jeu mobile sera probablement hyper présents), je vous tiens au courant.