Tout ce qu’il faut savoir sur l’arrivée de Bless Online en early-access sur Steam
Depuis plusieurs mois maintenant, Neowiz promettait l’arrivée de Bless Online en Occident après avoir entamé une refonte du jeu en Asie baptisée Bless Rebuild. Neowiz avait annoncé communiquer sur l’arrivée du jeu en early-access sur Steam ce mois-ci et c’est chose faites puisque nous découvrons aujourd’hui tout un tas d’informations sur la sortie du jeu sur Steam.
Bless Online sera donc disponible à l’achat sur Steam à partir du 30 mai prochain (toute précommande d’un pack fondateur donnera lieu à 2 jours d’accès anticipé). Les packs fondateurs seront disponibles à l’achat à partir du 28 mai. Ils contiendront tous, le jeu et les prix sont de 39,99$, 69,99$ et 199,99$. Selon le pack acheté, il y aura divers bonus comme des skins, de la monnaie (les Lumena), du temps d’abonnement premium. Une fois la période d’accès anticipé terminé, le prix du jeu de base sera de 29,99$.
Pour ce début d’early-access, niveau contenu, il a été annoncé:
- 7 races : Habicht, Amistad, Lupus, Pantera, Sylvan Elf, Aqua Elf, Mascu
- 5 classes : Guardian, Berserker, Paladin, Mage, Ranger
- Level-cap fixé au niveau 45
- 9 donjons
Et pour ceux qui si demandent si Bless Online sera disponible en français, seule des traductions anglaises et allemandes seront proposées avec un doublage anglais. Pour les deux du fond qui se demandent à quel type de MMO aura t’on droit avec Bless Online. Il s’agit avant tout d’un jeu PvP avec des battlefield, mais surtout du RvR d’envergure. La partie PvE n’est pas en reste avec des donjons et des raids. En somme, nous avons là un jeu très classique dans le type d’expérience qu’il propose. Si le jeu s’avère être un plaisant, je ne suis quand même pas très serein sur sa persistance dans le temps vis-à-vis de la communauté qui risque encore une fois de tout pourrir, mais bon avant de faire mon pessimiste, j’ai quand même envie de poser mes petites mains sur ce Bless Online.