warhammer 40000 inquisitor martyr (2)

Rapide coup d’oeil sur Warhammer 40K Inquisitor Martyr

Warhammer 40k Inquisitor Martyr est maintenant disponible depuis quelques jours dans une version alpha très peu avancée, j’ai pu y  jouer quelques heures et je vous propose un premier aperçu pour ce titre qui n’arrivera pas tout de suite.

Depuis son annonce chez Neocore, j’attend vraiment ce titre. La licence Warhammer 40k est très prolifique en jeu vidéo sans que la qualité ne soit au rendez-vous. Après le prometteur, mais décevant, SpaceHulk Deathwing, c’est Inquisitor Martyr qui est à l’honneur, espérons que le résultat sera à la hauteur.

Première chose, Neocore entend créer un lien étroit avec les joueurs, c’est la raison de la refonte de leur site avec un aspect beaucoup plus communautaire, mais aussi le fait que le jeu soit disponible uniquement via “pack fondateur” sur leur site officiel, le but étant de recueillir les avis des joueurs. C’est dans un second temps que le titre arrivera en early-access sur Steam. En effet, Neocore ne veut pas faire comme tous ces studios qui balancent leur titre en early-access sans but et parfois, leurs jeux n’étant pas jouables. On peut se dire que Neocore n’entend pas entuber les joueurs, mais ça ce n’est que sur le papier.

Tel qu’il est aujourd’hui, si vous comptez trouver une expérience optimale sur Inquistor Martyr, passez votre chemin ou au moins il est préférable d’attendre quelques mois. En l’état et en attendant les premières mises à jour d’envergures, c’est le minimum vitale en ce qui concerne la Star Map et le système de combat. Neocore a établit sa roadmap que l’on retrouve sur le forum du jeu.

Je suis impatient de voir comment va évoluer le jeu et je ne manquerais pas de vous faire par de mes impressions.

warhammer 40k inquisitor martyr roadmap