evo 2018 sagat street fighter v

EVO 2018 : Toutes les annonces sur les jeux

L’EVO 2018 vient de fermer ses portes, c’est le moment de revenir sur toutes les annonces qui ont été faites sur nos jeux de combats favoris.

Kill la Kill the Game IF

Pas d’annonce d’Arc System Works pour Kill la Kill, mais une démo était présente durant l’EVO 2018. Pour autant, la sortie du jeu est toujours calée pour 2019 sur PS4 et PC.

BlazBlue Cross Tag Battle

BlazBlue Cross Tag Battle accueille neuf nouveaux persos sous la forme de trois packs en DLC coutant 4,99€.

Character Pack 

  • Izayoi (BlazBlue)
  • Mitsuru Kirijo (Persona 4 Arena)
  • Merkava (Under Night In-Birth)

Character Pack 5

  • Mai Natsume (BlazBlue)
  • Akihiko Sanda (Persona 4 Arena)
  • Yuzuhira (Under Night In-Birth)

Character Pack 6

  • Nine The Phantom (BlazBlue)
  • Labyrs (Persona 4 Arena)
  • Mika (Under Night In-Birth)

Aussi, le prochain BlazBlue a aussi été teasé à la fin du trailer ci-dessus.

Windjammers

Pas grand chose si ce n’est l’arrivée de Windjammers sur Nintendo Switch.

Fighting EX Layer

Arika en dévoile plus sur le contenu qui arrive prochainement sur Fighting EX Layer. Premièrement, c’est Terry Bogard qui vient renforcer le roster de personnage du jeu, il sera accompagné de Area et de Sharon. D’autres personnages arriveront via des mises à jour courant septembre: Vulcano Rosso et Pullum Purna.

Guilty Gear

C’est un peu léger, mais Ark System Works annonce un nouveau Guilty Gear sans plus de précision ni d’images. Nous apprenons tout de même le lancement de Arc Revo World Tour qui débutera à la fin de l’année et qui se déroulera sur l’année 2019 sur BlazBlue Central Fiction, Blazblue Cross Tag Battle et Guilty Gear Xrd Rev.2 pour 100000$ de cash-prize.

Soulcalibur VI

La sortie de Soulcalibur VI est toujours calée pour le 19 octobre prochain. Ce sont donc deux personnages qui se présentent aujourd’hui: Astaroth et Seong Mi-Na.

Tekken 7

Si Tekken 7 semble se faire une place au soleil, Bandai Namco a profité de l’EVO 2018 pour commencer à présenter les personnages de la seconde saison et il y a une surprise. On retrouve donc Anna Williams et Lei Wulong qui seront accompagnés du fameux Negan de The Walking Dead.

Dragon Ball FighterZ

L’annonce du prochain personnage de Dragon Ball FighterZ n’est pas une surprise puisque l’info avait déjà filtrée, c’est Cooler qui rejoint donc le casting de personnage du jeu.

Street Fighter V

Là aussi, il n’y avait plus de surprise quant aux deux derniers personnages de la saison 3 de Street Fighter V. En effet, G et Sagat rejoindront la liste des personnages du jeu “aujourd’hui” et ça c’est une jolie surprise.