metro exodus the spartan collector cover

Metro Exodus présente son édition collector The Spartan

Deep Silver présente l’édition collector Ther Spartan pour Metro Exodus

Après l’édition limitée Aurora, Deep Silver propose une édition collector pour Metro Exodus baptisée The Spartan. Pour le coup, cette édition collector arrive en supplément de l’édition limitée Aurora puisqu’elle ne contient pas le jeu. Habituellement, j’ai un peu de mal à accepter les éditions collectors qui ne proposent pas le jeu à l’intérieur. Comme c’est présenté ici, The Spartan et Aurora forment la collector complète et on peut donc choisir ce qui nous intéresse et ça permet de pouvoir récupérer la collector plus tard si on déjà le jeu de base. Je trouve cela plutôt bien pensé pour une fois.

L’Édition Collector The Spartan comprend :

  • Une statue d’Artyom de très haute qualité : Cette statue en résine peinte à la main et très détaillée mesure 26,5 cm et reprend la scène emblématique du trailer d’annonce de Metro Exodus, montrant Artyom en plein combat avec un Hurleur. Chaque statue est numérotée.
  • Un authentique Dog Tag de l’Ordre Spartiate : Une réplique authentique du Dog Tag de l’Ordre Spartiate d’Artyom.
  • “Les Souvenirs d’Artyom” – 4 Cartes Postales à collectionner : Les trésors les plus précieux d’Artyom sont des cartes postales représentant le monde avant qu’il ne soit dévasté par la guerre nucléaire. Les fans de la série Metro reconnaîtront la collection d’Artyom, qu’il doit aux personnes rencontrées lors de son voyage. Chaque carte postale comporte un message de ses amis et compagnons les plus proches.
  • D’authentiques Patches de l’Ordre Spartiate : Deux patchs de l’Ordre Spartiate de haute qualité.

L’Édition Collector The Spartan sera proposée au prix généralement constaté de 149,99€ et à 244,99€ avec l’édition AuroraMetro Exodus sera disponible dès le 22 février 2019, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC !

[amazon_link asins=’B072VJZ6HG,B071G73PMG,B07DNMCFHH’ template=’ProductCarousel’ store=’grettogeek-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e9dfacbb-e5c8-11e8-8aec-fd08b6ed6801′]