pes 2019 patch cypes

PES 2019 : Le patch CYPES est déjà là

banniere pub humble store

Vous cherchez le patch avec les vraies noms de joueurs et cie pour PES 2019 ? Ne cherchez plus, il est là.

MAJ du 06/09/2018 : CYPES a été mis à jour danx sa version 2.0 qui ajoute la Bundesliga et met à jours les championnats brésiliens, russes, belges, danois, argentins et pleins d’autres choses. Il convient de  faire la mise à jour officielle datant d’aujourd’hui avant d’installer le patch CYPES 2.0. Pour récupérer le patch, cela passe par Facebook ( à savoir que le site Custom Your PES sera bientôt de retour).

Comme tous les ans avec PES, le manque de licence se fait ressentir et même si Konami a fait pas mal d’effort en allant chercher des licences de championnats qu’il n’y avait pas auparavant, c’est toujours un peu juste pour être gentil. Cependant, la communauté peut aider et ça, Konami l’a bien compris puisque la société japonaise laisse le la possibilité aux fans de “modder” le jeu sur PS4 et PC.

C’est donc ainsi qu’en marge de la sortie de PES 2019, on peut déjà trouver une ribambelle de patchs qui ajoutent les licences qui manquent, des équipes absentes du jeu. Ce patch met aussi à jours les effectifs et pleins d’autres choses. Pour le coup, je fais assez confiance à CYPES (Custom-Your PES) qui propose tous les ans des patchs très complets.

Inutile de vous laisser patienter plus longtemps, le patch pour PES 2019 est à récupérer sur Facebook et je vous laisse la vidéo qui explique comment l’installer juste en-dessous.

[amazon_link asins=’B07D85FMP2,B07D8C19P6′ template=’ProductCarousel’ store=’grettogeek-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2adadf46-ac78-11e8-ba88-f59d742517b1′]