Planet Zoo : Frontier annonce son prochain titre et c’est toujours de la gestion

planet zoo cover

Frontier annonce son prochain jeu de gestion: Planet Zoo

Après Planet Coaster et Jurassic World Evolution, le studio Frontier qui est aussi connu pour Elite dangerous est de retour avec un tout nouveau titre de gestion: Planet Zoo. Présenté comme la simulation de Zoo ultime, Planet Zoo vous laissera gérer votre propre parc animalier dès cet automne 2019 sur PC.

Les joueurs vont pouvoir gérer leur propre zoo dans un monde expressif qui réagit à tous leurs choix. Que ce soit avec une vision globale, ou en passant à la pratique, avec une vision plus précise, pour soigner les moindres détails. Ils pourront émerveiller leurs visiteurs avec des animaux majestueux et des expositions grandioses, développer leur zoo et rechercher de nouvelles technologies, puis libérer les animaux dans la nature pour repeupler la planète.

Planet Zoo permet de laisser libre cours à sa créativité avec la prochaine évolution des meilleurs mécanismes de création de Planet Coaster. Les joueurs peuvent créer des paysages et des habitats magnifiques, creuser des lacs et des rivières, élever des collines et des montagnes et sculpter des tunnels et des grottes tout en construisant leur propre zoo. Ils pourront également voir leurs animaux et leurs visiteurs réagir à leur vision créative pour ensuite partager leurs créations avec leurs amis de la communauté en ligne de Planet Zoo. Mais également donner vie aux plus beaux paysages du monde dans leur propre zoo pour en faire profiter les animaux et les visiteurs.

 

Plus d'articles
dragon ball z light of hope
Dragon Ball Z Light of Hope: Le fan-film est disponible