soulstice key art

Soulstice s’annonce pour l’année prochaine sur consoles et PC

Le souls-like Soulstice profite de l’E3 2021 pour s’annoncer et montrer quelques minutes de gameplay.

Le souls-like est un genre qui fait de plus en plus d’émule et quand même certains ne cachent même plus leurs ambitions dans le titre de leur le jeu, c’est que le genre est définitivement la mode.

Soulstice est donc le sujet du jour. Il vient tout juste d’être annoncé et comme vous le devinez, il s’agit d’un souls-like des italiens de Reply Game Studios qui est édité chez Modus Game. Le titre est attendu sur PC, PS5 et Xbox Series dans le courant de l’année 2022.

Les chimères sont des guerriers hybrides, forgés par l’union de deux âmes. Ils sont les seuls à pouvoir s’opposer aux Wraiths, créatures voraces nées du Chaos lui-même. Interprétées par Stefanie Joosten (Metal Gear Solid V), Briar et Lute sont deux soeurs qui ont été transformées en Chimère : Briar a acquis des capacités surhumaines, mais Lute a été sacrifié pour devenir son ombre, un esprit aux pouvoirs mystiques. Lorsque la ville d’Ilden tombe sous l’invasion des Wraiths, les deux sœurs sont envoyées en mission pour la reconquérir. Ce n’est qu’en utilisant les capacités des deux personnages que les joueurs pourront libérer tout leur potentiel et arrêter l’invasion avant qu’il ne soit trop tard.

soulstice screenshots
soulstice screenshots
%d blogueurs aiment cette page :