Wolfenstein YoungBlood s’offre une date de sortie pour cet été

Bethesda annonce en vidéo la date de sortie de Wolfenstein Youngblood

Je n’ai pas besoin de vous cacher à quel point j’aime les derniers épisodes de Wolfenstein et je suis en même temps tellement triste de voir que la licence ne rencontre pas vraiment un grand succès. Le prochain titre de la licence annoncé depuis un bon moment c’était fait discret, mais Bethesda  revient aujourd’hui pour donner pas mal d’informations dont la date de sortie du jeu qui s’appel d’ailleurs Wolfenstein YoungBlood.

Nous incarnerons les jumelles de Blaskowicz dans un Paris des années 80 toujours sous l’emprise des nazis. Ces dernières semblent partir à la recherche de leur père disparu. L’aventure pourra être partagée via de la coopération pour la première fois et c’est quelque chose que j’attends beaucoup. Sachez aussi que l’édition Deluxe vous donnera un Buddy Pass que vous pourrez activer pour inviter un ami dans votre session de jeu pour jouer en coopération sans qu’il n’ait le jeu.

Les joueurs ayant précommandé Wolfenstein Youngblood recevront des bonus cosmétiques supplémentaires grâce au Legacy Pack de Wolfenstein: Youngblood. Les possesseurs du Legacy Pack recevront des tenues et armes iconiques de B.J. aperçues tout du long de la franchise Wolfenstein, telles que :

  • La veste de Wolfenstein II: The New Colossuspour l’exosquelette
  • L’exosquelette U.S. Army pour B.J.
  • Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
  • Le couteau Wolfenstein: Old Blood
  • Un pack d’apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance

Wolfenstein Youngblood sera donc disponible à partir du 26 juillet sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

[amazon_link asins=’B07DP5GCVY,B07DNTVTBQ,B07DNQ3859′ template=’ProductCarousel’ store=’grettogeek-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ab3eb418-8ab4-4b36-b126-7f692e230e11′]