alita battle angel instant trailer

Alita Battle Angel s’offre un second trailer

Alita Battle Angel est l’un des films que j’attends le plus cette année bien qu’il n’arrive que le 26 décembre au cinéma. Histoire de rappeler que le film arrivera à la fin de l’année, c’est un nouveau trailer en marge de la Comic-Con qui a été diffusé. Ce trailer se concentre plus sur le monde qui entoure Alita, mais aussi sur les combats entre cyborgs qui devraient sacrément envoyer le pâté.

Si certains pestent, car le film semble prendre beaucoup de liberté par rapport au manga, cela ne me dérange pas. Quel intérêt d’aller voir ce film si c’est une copie conforme de ce qu’il se passe dans le manga. Et encore plus pour des œuvres cultes, je préfère qu’un réalisateur réinterprète les choses plutôt qu’il  n’offre qu’une simple relecture du matériau de base (bon, il faudrait éviter un truc à la Dragon Ball Evolution). En tout cas, le rendez-vous est pris pour le 26 décembre prochain dans les salles sombres.

[amazon_link asins=’2723479935′ template=’ProductCarousel’ store=’grettogeek-21′ marketplace=’FR’ link_id=’7e754ec4-8f2c-11e8-b87b-1503759e1458′]