alita battle angel instant trailer

Instant Trailer #3 : Spider-Man, Alita Battle Angel, Batman Ninja…

Instant Trailer est de retour avec une grosse sélection de trailer remplie d’actions. Commençons sans plus tardé avec la première bande annonce d’un film qui s’est très discret Alita Battle Angel qui n’est autre que l’adaptation du manga Gunm (Battle Angel : Alita en anglais). Et si comme vous, j’ai été surpris de voir Gally être appelé Alita: une petite recherche sur Google à vite éclairé ma lanterne, Alita est le nom de Gally dans la version américaine du manga.

C’est au tour de Spider-Man de revenir dans un nouveau film, il s’agit cependant d’un film d’animation qui ne met pas en scène Peter Parker mais Miles Morales qui découvre le Spider-verse où plusieurs personnes portent le masque de l’araignée la plus connue de Marvel.

Chez DC Comics, ils ont dû en fumer de la bonne, car le prochain film de Batman nommé Batman Ninja se déroule au Japon féodal et mettra la chauve-souris face à son plus fidèle rival, le Joker.

Si je vous ai déjà fait par du retour du manga Card Captor Sakura, la nouvelle saison est sur le point d’arriver chez nous. En attendant, je vous laisse découvrir le dernier trailer avant la diffusion de cette nouvelle saison en janvier prochain en simulcast chez Wakanim.

Haaa Drifters, un animé qui m’avait bien retourné le cerveau l’année dernière. J’attendais patiemment la seconde saison qui avait été officialisé. En attendant, 2 OAV sont prévues pour les 23 et 24 décembre prochains.

L’information date un petit peu mais l’animé Made in Abyss qui est l’une de mes grands coups de cœur de l’année aura droit à une seconde saison qui a été officialisé en vidéo. Si vous n’avez pas vu la série, vous pouvez la rattraper totalement gratuitement sur Wakanim.

Et pour terminer cet Instant Trailer, c’est une toute nouvelle série qui sera diffusée en octobre 2018. C’est produit chez Trigger (Kill La Kill, Little With Academia…), ça s’appelle SSSS.Gridman et si ej vous en touche un;mot, c’est qu’il y a du mecha dedans…