ascent infinite realm MMORPG

Ascent Infinite Realm : Une tonne d’informations sur le MMORPG de Bluehole

Un peu plus d’informations sur Ascent Infinite Realm

Après s’être présenté pour la première fois au public durant la G-Star 2017, le nouveau MMORPG de Bluehole: Ascent Infinite Realm (AI:R). Il est temps de faire le point sur les vaisseaux et leurs armements. Enfin, sur ce qui a été récemment présenté.

Ascent Infinite Realm se déroule dans le monde de Harth. Après qu’Harth fut détruit, ses habitants ont dû s’exiler dans le ciel. L’essentiel de l’aventure se déroulera dans les “airs” à bords de vaisseaux que cela soit pour combattre ou l’exploration. Et forcement, plus on progresse dans le jeu, plus les ennemis seront dangereux et il faudra aussi améliorer son vaisseau et son armement. A savoir que tous les vaisseaux ne servent pas à combattre, certains pourrons transporter plusieurs dizaines de joueurs quand d’autres serviront au commerce.

Nous Training Airship

Il s’agit d’un vaisseau de départ qui ne peut être utilisé que par les “Nous” (une des races du jeu ?).

Ontari Airship

C’est un vaisseau de départ comme le Nous Training Airship sauf qu’il peut être crafté et que l’on peut l’améliorer. On peut l’améliorer dans une version Intermédiaire puis dans une version Master. Ces améliorations changent le design du vaisseau et lui permet d’équiper des améliorations pour combattre et pour un meilleur contrôle du vaisseau.

Vulpin Airship

Le Vulpin Airship est un vaisseau simliaire à l’Ontari Airship. C’est seulement leurs designs qui changent.

Single Vulpin/Ontari Assault Airship

Les Single Assault Airships sont dédiés aux combats (utilisable seulement sur les champs de batailles en PvP) et doivent être piloter par deux joueurs, un qui le dirige et un autre à la manœuvre.

Multi-Passenger Vulpin/Ontari Assault Airship

Comme pour les Single Assault Airships, les Multi-Passengers Assault Airships ne sont utilisables que durant les champs de batailles. Ils peuvent être contrôlé par 5 joueurs. Ces vaisseaux sont assez imposants, possédé une grande puissance de feu et une grande défense. En contre-parie, la vitesse leurs faits défauts.

Wind Sprinter

Comme son nom l’indique, le Wind Sprinter est un vaisseau très rapide qui n’est pas fait pour le combat, mais pour les courses. On peut l’obtenir en end-game pour les World Quest.

Black-Ship / Merchant Ship

Le Black-Ship et les Merchant Ship sont des vaisseaux dédiés au commerce. Le Black-Ship n’étant disponible que dans les donjons tandis que les Merchant Ship se trouvent un peu partout dans l’univers d’Harth.

Large-scale Ship

Le Large-scale Ship est un vaisseau de transport pouvant accueillir jusqu’à 75 joueurs et s’il n’est pas fait pour le combat, il reste dangereux avec les montures volantes que les joueurs peuvent utiliser, mais aussi les canons.

On a pu aussi découvrir pas mal d’autres éléments comme le Jetpack, les mechs et autres armes. Pour information, une première beta a débuté il y a quelques semaines en Corée du Sud et le jeu semble déjà particulièrement bien optimisé. Je vous laisse avec les 13 heures de rediffusions d’un streameur coréens, comme ça vous pourrez voir par vous-même.