demon slayer

Demon Slayer The Hinokami Chronicles trouve une date de sortie chez nous

Sega annonce enfin la date de sortie occidentale de Demon Slayer The Hinokami Chronicles

Alors que Sega communiquait pas mal sur la sortie japonaise de Demon Slayer The Hinokami Chronicles, il était temps que cela commence pour la sortie occidentale. Et c’est justement le cas aujourd’hui puisque le titre sera officiellement disponible chez nous à partir du 15 octobre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One/Series.

Incarnez Tanjiro de « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba » dans son affrontement contre les démon, dans l’espoir de sauver sa soeur Nezuko et de la rendre humaine à nouveau, elle qui a été transformée en démon. Les joueurs peuvent s’attendre à :

  • Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.
  • Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.
  • Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.
  • Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.