Dying Light Bad Blood screenshot

Dying Light Bad Blood lancera son early-access en septembre

Le battle royale Dying Light Bad Blood prépare son early-access en douceur

Dying Light est un jeu qui avait su trouver un public grâce à son gameplay qui mettait une méchante rouste à tout ce qui avait été fait dans le genre. Si Dying Light a été révélé il y a quelques semaines maintenant, c’est au tour d’un nouveau titre autour de la licence de se mettre en avant. Dying Light Bad Blood proposera une expérience basée sur un genre à la mode: le battle royale.

Ce jeu multijoueur mélangera PvP et PvE où douze joueurs s’affronteront jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Le jeu arrivera dans un premier temps en early-access sur steam avec un pack fondateur (19,99€ comprenant de la monnaie in game et des skins exclusifs) puis le jeu passera au free2play pour sa sortie finale. Durant cette early-access, Techland s’appliquera a améliorer son jeu tout en ajoutant du contenu gratuitement (arme, cartes, mode de jeux…).

Avant l’arrivée du jeu en early-access, il sera quand possible de s’essayer à ce titre via deux playtests:

  • Phase Une – Accorde l’accès au jeu à une quantité limité de joueurs s’étant inscrits du 25 août à 09:00 AM PDT jusqu’au 26 août 09:00PM PDT. Cette phase permettra aux développeurs de tester l’infrastructure, les mécanismes de matchmaking et divers autres aspects cruciaux du jeu.
  • Phase Deux – Accorde l’accès au jeu à tous les joueurs qui ont signés pour le Global Playtest. Il commencera le 1er septembre à 09:00AM PDT et durera jusqu’au 2 septembre 09:00PM PDT. Cette phase est destinée à valider les données collectées lors de la phase une et à générer des commentaires supplémentaires sur le jeu et les problèmes et bugs récurrents avant le lancement de l’accès anticipé sur Steam.

Il ne va pas falloir trainer pour s’y inscrire puisque les inscriptions seront closes le 22 août. Les inscriptions se déroulent sur le site officiel.

%d blogueurs aiment cette page :