Battlefield V screenshot

Battlefield 5: Bêta ouverte, trailer et ray tracing…

Du nouveau à la Gamescom 2018 pour Battlefield 5

Battlefield 5 est l’un des grosses sorties de cette fin d’année à côté de Call of Duty Black Ops 4 et si la bêta de ce dernier s’est déroulée il y a quelques jours, celle du jeu d’Electronic Arts n’avait même pas encore été annoncé. C’est maintenant chose faite, puisqu’il a été annoncé que la bêta ouverte de Battlefield 5 débutera le 4 septembre prochain pour ceux qui ont précommandé le jeu, il faudra attendre le 6 septembre pour que tout le monde puisse rejoindre le champ de bataille. Deux cartes seront disponibles sur cette bêta ouverte: Rotterdam en Conquête ainsi que Fjord Arctique en Conquête et Grandes Opérations.

Au-delà de cette annonce, c’est le nouveau trailer du jeu qui montre des choses intéressantes et notamment sur le ray tracing. Le ray tracing est l’une des manière que les développeurs utilisent pour “rendre” les images des jeux. C’est une technique qui est utilisée dans le cinéma pour tout ce qui est pré-rendu. Nvidia via sa nouvelle génération de carte graphique Quadro et Geforce pousse vers le ray tracing, mais en temps réel. Et ce sont les apports de cette technique que nous pouvons découvrir avec ce nouveau trailer et je vous le dis, c’est impressionnant.

[amazon_link asins=’B07DG7DLPS,B07D8GGLQ6′ template=’ProductCarousel’ store=’grettogeek-21′ marketplace=’FR’ link_id=’213d04e6-a500-11e8-a487-0146971b56d8′]