justice league instant trailer cover

Instant Trailer #2 : Bright, Jigsaw, Thor Ragnarok…

C’est l’heure d’un nouveau Instant Trailer, votre dose de trailer en tout genre et pour ce second numéro, c’est spécial SF (Bright, Pacifir Rim 2), horreur (Leatherface, Jigsaw) et super-héros (Justice League, Thor Ragnarok).

La bande annonce de Bright a été diffusé il y a à peine quelques heures et semble prometteuse. Le film est attendu sur Netflix pour le 22 décembre prochain. Pour la petite histoire il s’agit du film au plus grand budget jamais produit par le service de SVOD américain. On retrouve une équipe qui ne nous avait pas convaincu avec Suicide Squad l’année dernière puisque Wills Smith est de la partie tout comme David Ayer. Le film se déroule dans un monde contemporain où les créatures vivent plus en moins en harmonie avec les humains. On suit deux policiers en patrouille et un soir tout va partir en sucette.

Pacific Rim Uprising est attendu pour 2018 et comme pour nous rappeler que le film est là, c’est un teaser remplie de Jaeger en mode fan service qui va faire bouillonner les fans de mechas. Pas grand-chose à ajouter, mais puisque le teaser est cool autant en parler un petit peu.

Pour ceux qui n’ont pas connu la série de film Massacre à la Tronçonneuse,  vous allez bientôt pouvoir rattraper cela avec Leatherface qui racontera les origines du célèbre tueurs et de sa famille de cannibale. Chose a savoir, il s’agit d’une préquelle au premier film de 1974 avec  la famille. La chronologie des films est assez sinueuse étant donné qu’il y a deux histoires distinctes avec deux familles différentes. Bref, il est toujours question de gore, de sang partout et de dégénéré mentaux, le cocktail parfait pour passé un moment très serein au cinéma. Leatherface sera disponible dans le courant de l’année.

Quand il y en a plus et bien, il y en a encore, le slogan parfait pour la série SAW qui revient avec le 8ème épisode de la saga 7 ans après SAW 3D qui devait clôturer l’histoire. JIGSAW de son nom arrivera pour le 1er novembre prochain en salle. L’histoire se déroule une dizaine d’année après la mort de John Kramer (et d’une partie de ses acolytes) et pourtant, quand des cadavres et les jeux mortels de JIGSAW apparaissent un peu partout en ville, la police se demande bien si elle ne poursuit pas un fantôme.

Après Wonder-Woman, c’est donc Justice League qui débarque le 17 novembre au cinéma. C’est en marge de la Comi-Con de San Diego que Warner a posté le second trailer du film. C’est donc plus de quatre minutes de séquences montrants notre équipe de justicier, mais aussi le grand méchant Steppenwolf. La hype monte tranquillement et j’ai hâte.

Après Warner/DC avec le trailer de Justice League, c’est Marvel qui balance un nouveau trailer de Thor Ragnarok. La trilogie Thor prend un tournant avec ce nouveau film qui voit Thor partager l’affiche avec Hulk et Loki, je n’oublie pas la touche féminine avec Tessa Thompson et puis avec un duo de méchant joué par Cate Blanchett et Karl Urban, ça donne franchement envie. Thor Ragnarok sortira en salle le 25 octobre chez nous au cinéma.