john wick hex cover

John Wick Hex annoncé et ça va faire mal

John Wick Hex fera couler le sang et cassera des bouches sur consoles et PC prochainement

Je ne vous cache pas que je suis un grand fan de John Wick et que je vais aller voir le 3ème film dès qu’il sera sortie au cinéma dans quelques jours. En attendant, c’est une annonce surprise qui vient tout juste d’être faite avec John Wick Hex, le jeu vidéo annoncé par Mike Bithell (le jeu est édité  par Good Shepherd Entertainment) que l’on connaît pour Thomas Was Alone et Volume.

On aura donc droit à un shooter tactique au tour par tour. L’équipe des film a été consultée tout le long du développement afin de reproduire les chorégraphies de combat à mains nue et les gunfights afin qu’elle respecte ce que l’on peut voir dans la série de film. On nous promet aussi une histoire originale dans laquelle  nous retrouveront les voix de Ian McShane et de Lance Reddick.

Aucune date de sortie n’est prévue. Sachez tout de même que le jeu sera disponible dans un premier temps sur PC exclusivement sur l’Epic Game Store, il arrivera ensuite sur console.

[amazon_link asins=’B06XSN7M8Q,B01M9JWO0E’ template=’ProductCarousel’ store=’grettogeek-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ec594841-a4f6-4cda-83a2-ae761af40e56′]