THQ Nordiq annonce avoir récupéré les droits de Kingdom of Amalur
Dans la série des jeux prometteurs qui auraient pu devenir de bonnes licences, Kingdom of Amalur est en haut de la liste (selon moi). En effet, l’action-RPG (très action même) du défunt 38 Studios était sortie en 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360. Le jeu était à la base un MMORPG nommé Copernicus qui pour devenir le jeu que l’on a connu.
Sachez qu’il a de très grande chance que l’on entende parler bientôt de Kingdom of Amalur puisque THQ Nordiq annonce avoir récupéré les droits du jeu. Il est donc assez facile d’imaginer un remaster du jeu dans un premier temps et pourquoi pas une suite à l’instar de l’acquisition de la série Darksiders par THQ Nordiq il y a quelques années et dont le troisième épisode arrive très bientôt.
Pour le coup, je suis très content d’entendre à nouveau parler de ce jeu que je n’ai jamais terminé (pour cause de bugs…), mais dont je garde un bon souvenir. Je ne suis pas toujours pour les remasters à tout va, mais je dois avouer que le retour de ce jeu me fait franchement envie.