LawBreakers

Lawbreakers : La bêta ouverte vient de démarrer sur PC

Lors de l’annonce de Lawbreakers chez Boss Key, je n’étais pas spécialement attiré par ce qu’allait devenir aujourd’hui Lawbreakers. Et pourtant, après quelques phases d’alphas et de bêtas, je dois dire que mon avis a changé. Lawbreakers est un petit coup de cœur et j’ai déjà pu vous le montrer à plusieurs reprises en vidéo et avec mes impressions l’année dernière. Pour rappel, Lawbreakers est un shooter multijoueur qui oppose les Law et les Breakers dans un conflit post-apocalyptique.

Aujourd’hui, je vous propose ce petit article, car la sortie de Lawbreakers est proche et qu’après 2 jours de bêta fermée, c’est le début de la bêta ouverte depuis quelques heures à peine (il y a même des drivers chez Nvidia qui règlent quelques soucis).

Il s’agit d’une courte phase de bêta ouverte puisque celle-ci se terminera le 5 juillet prochain. Petit bémol, car si l’on sait que le jeu arrivera sur PS4, cette bêta ouverte n’est disponible que sur PC. Evidemment, cette bêta ouverte apporte son lot de nouveau contenu présenté ci-dessous:

  • Nouvelle carte : Vertigo – située dans les montagnes de la Sierra Nevada, Vertigo est une carte en haute altitude dans un avant-poste de reconnaissance.
  • Nouveau mode : Uplink – il faut s’emparer de l’uplink au centre de la carte et le livrer à la base, tout en continuant à le protéger jusqu’à ce que les points soient marqués.
  • Autocollants d’armes – les joueurs peuvent désormais essayer cette nouvelle fonctionnalité de personnalisation, et gagner un sticker d’arme spécial pour la Beta en participant au moins à cinq matchs pendant l’événement. Une récompense qui sera transférée automatiquement lors de la sortie finale du jeu.

Pour terminer, sachez que Lawbreakers sera disponible sur PC et PS4 pour le 8 août prochain à 29,99€ pour l’édition basique ainsi qu’une édition deluxe à 39,99€.

Du gameplay de Lawbreakers à partir de 1h49 et du Lawbreakers fluide à partir de 2h04