lost ark cover

Lost Ark : Ce qu’il faut savoir avant son lancement

Dernière mise à jour:

Ce qu’il faut savoir pour la lancement de la version occidentale de Lost Ark

Officiellement, la version occidentale de Lost Ark sera ouverte aux joueurs à partir du 11 février prochain. Cependant, les possesseurs d’un pack fondateur auront accès au jeu dès le 8 février à 18h00.

Lost Ark est un MMORPG développé par Tripod Studio sous l’égide de Smilgate. La version occidentale nous est proposée par Amazon Game Studios en free2play. Si vous n’avez pas de pack fondateur, vous pourrez découvrir le jeu sans débourser un centime dès le 11 février prochain.

Pour les possesseurs d’un pack fondateurs, le client du jeu sera pré téléchargeable à partir du 7 février à 18h. A savoir qu’il faudra pas loin de 60 Gb d’espace libre sur votre disque dur.

Lost Ark est un titre qui est déjà disponible depuis plusieurs années en Corée du Sud, au Japon et en Russie. Ainsi, une grosse communauté s’est construite autour de ce titre encore très populaire en Corée du Sud. La communauté française et notamment l’équipe de Lost Ark Online ainsi que beaucoup de streameur propose du contenu autour du jeu et seront présents sur cette version occidentale.

Quelques tips sur Lost Ark

Lost Ark EU proposera donc 15 classes lors de son lancement ainsi, LostArkOnline propose un guide qui vous permettra de vous décider. A savoir que si vous avez des ambitions en end-game, vous serez amenée à monter plusieurs classes.

Vous voulez optimiser votre parcours, histoire d’arriver au level max sans trop de problème. LostArkOnline propose aussi un guide très simple à suivre.

Je vous invite aussi à suivre Poulpix qui sera très régulièrement sur Twitch et qui couvrira la sortie du jeu. Il s’agit aussi du fondateur de LostArkOnline, vous pourrez donc en apprendre donc pas mal sur le jeu en le suivant et en vous référant au site de la communauté.

Ha et avant de vous laissez, Amazon propose un évènement autour du jeu, mais je vous laisse avec l’article de LostArkOnline qui explique déjà tout ce qu’il y a à savoir.

%d blogueurs aiment cette page :