motorsport manager

Motorsport Manager débarque sur PC en version boite

Disponible depuis le 9 novembre 2016 sur PC, Motorsport Manager s’apprête à ressortir mais cette fois-ci en version boite. En effet, Sega et Playsport Games profite de l’arrivée prochaine de deux extensions pour annoncer cette version boite pour le 24 mars prochain.

Cette version comprendra tout les DLC sortie à ce jour, plus les deux prochaines (Create Your Own Team et GT Series) qui arriveront le 22 février prochain. Comme son nom l’indique cette extension Create Your Own Team vous permettra de créer votre propre écurie de A à Z et sera gratuite pour les possesseurs du jeu. Quant à GT Series, il s’agit d’une nouvelle catégorie vous permettant de participer à un championnat de “Grand Tourisme”, il vous faudra vous acquitter de la somme de 7,99€ pour ce DLC.

Un patch sera aussi prochainement déployé,  il apportera un nouvel équilibrage et répondra au retour des joueurs. Il est plaisant de voir que Playsport Games entend faire vivre son jeu. cela augure du bon et pourquoi pas une suite dès cette année ?

Pour information, vous pouvez retrouver mon test de Motorsport Manager par ici.