Punch Line Screenshot

Punch Line : Le jeu vidéo débarque en Europe

Punch Line annocé chez nous sur PC, PS4 et PSVita

PQube annonce l’arrivée du visual-novel Punch Line chez nous Europe. la sortie du jeu est prévue sur PC, PS4 et PSVita et on pourra y jouer cet été sans plus de précision pour le moment. Le jeu Punch Line est adaptée de la série animée qui est sortie en 2015 et qui est disponible chez Crunchyroll en France.

Yūta Iridatsu est un étudiant plutôt normal, à une exception près, il s’évanouit dès qu’il aperçoit les dessous chics des jeunes filles. Et vous ne remarquerez jamais à quel point les occasions de tomber sur des petites culottes peuvent être fréquentes jusqu’à ce qu’elles ruinent votre journée ! Donc, il doit absolument éviter les regarder ou alors c’est bye bye !

Un jour il se retrouve au beau milieu d’un détournement de bus et rencontre le célèbre justicier et combattant du crime, Strange Juice ! Quelque chose d’inattendu arrive alors à Yūta : son âme se sépare de son corps. Coincé dans une forme incorporelle fantomatique, il découvrira que son penchant pour la petite culotte va avoir des conséquences désastreuses.

Tandis que devenir un fantôme se prête très bien à l’observation à gogo des dessous, en permettant à Yūta de se promener sans être vu, de regarder sous les jupes et de faire quelques espiègleries… il y a pourtant un terrible piège à tout cela. En effet, s’il voit trop de culottes, Yūta devient trop excité et comme à son habitude s’évanouit mais cette fois-ci en causant la chute d’un astéroïde sur la Terre qui détruit toute vie sur la planète.

Capable de voyager dans le temps avant que la Terre ne soit détruite, la tâche de Yūta est claire – résoudre ce mystère ! Que s’est-il passé pour que Yūta se transforme en fantôme ? Comment peut-il voyager dans le temps ? Pourquoi son évanouissement à la vue de culottes provoque-t-il la destruction du monde ?

Plus d’informations sur le site officiel de PQube.

[Best_Wordpress_Gallery id=”31″ gal_title=”Punch Line”]