Comme Anthem qui est l’un des jeux que j’attends le plus en ce début d’année, The Division entre dans les dernières lignes droites de sa communication et cela commence avec les configs qui sont révélées.
On peut dire qu’Ubisoft n’a pas fait les choses à moitié puisque ces configurations sont vraiment bien détaillées. Autant vous dire, que j’ai bien fait d’upgrader mon PC récemment, car je vais pouvoir profiter du jeu dans de bonnes conditions.
Autre chose, un peu différente qui n’est pas directement liée aux configs PC de The Division 2, mais plutôt aux launchers PC que vous devrez utiliser pour jouer au jeu sur PC. En effet, The Division 2 esquive une sortie sur Steam pour sortir sur l’Epic Game Store en plus de Uplay. C’est un changement inattendu qui pousse les joueurs à migrer sur la plateforme d’Epic Games. The Division 2 est donc techniquement le plus gros jeu annoncé sur l’Epic Game Store. Je ne sais pas si c’est une tendance qui va se démocratiser. Néanmoins, l’arrivée d’un nouveau challenger pour contrer l’hégémonie de Steam est une bonne chose selon moi.