The Division : Les Largages PvE sont de sorties

On se retrouve sur The Division pour découvrir la nouvelle activité qui n’est disponible que pour ceux et celles ayant achetés le Season Pass du titre: les largages PvE.

C’est quelque chose qui avait été annoncé bien avant la sortie due The Division et c’est avec le dernier patch que cette nouvelle activité a été implémentée. Bon, faut pas rêver, ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire mais c’est tout de même un petit quelque chose qui fait plaisir.

Vous savez tous, que des largages sont effectués dans la Dark Zone afin de récupérer des pièces d’équipements “facilement”. C’est ce même principe qui a donc été repris mais d’une manière différente. Et oui, des largages seront effectués en dehors de la Dark Zone sur la carte de la campagne. Pour le moment, ils seront lancés tous les 15 jours et seront protégés par des ennemis niv. 32. Vous pourrez récupérer 3 pièces d’équipements hautes qualités, leur Gear Score est défini par votre équipement, pensez donc à équiper les vos pièces d’équipements possédant le meilleur Gear Score avant de récupérer le contenu du coffre, il y a aussi des crédits Phénix a récupérer.

Comme je vous le disais rien, de bien folichon, mais cela fait quand même plaisir. Sachez aussi que ces largages seront plus fréquents et seront déployés dans des emplacements aléatoires par la suite.