mes attentes mmorpg 2017 crowfall

Crowfall : Le templier se montre en vidéo

Il y a quelques semaines, je vous dévoilais ma petite liste de MMO que j’attendais pour 2017. le Number One est Crowfall qui reste un peu trop discret à mon goût. Pour autant, sachez que l’alpha du jeu est déjà jouable depuis un petit moment déjà, à condition d’acheter un coffret contributeur (une sorte de pack fondateur) dont les prix commencent à 45,99€.

L’investissement est un cher à mon gout pour un titre encore au stade d’alpha. Cela ne m’empêchera pas de me tenir au courant des dernières nouveautés autour du jeu. Aujourd’hui, c’est le Templier qui est à l’honneur. Il s’agit du prochain archétype de classe qui arrivera très prochainement dans Crowfall.

Véritable bras armé de l’église d’Arkon, il est du devoir d’un Templier de s’opposer à la menace que représente la force dévorante, plus connue sous le nom de Faim. En tant que disciples de la lumière, les Templiers protègent les justes à l’aide de leurs épées à deux mains. En combinant soins, améliorations de points de vie ainsi que mécaniques de défense et de riposte, ils constituent une puissante force de frappe en première ligne.