Fist of the north star lost paradise

Fist of the North Star Lost Paradise : Une démo est disponible sur le PSN

Fist of the North Star Lost Paradise lance sa démo sur le PSN

Je suis un peu en retard, mais il fallait absolument que je fasse ce petit article sur Fist of the North Star Lost Paradise dont la démo est disponible sur le PSN depuis quelques jours. Il faut dire qu’avec la fournée de jeu que l’on a pour ce mois de septembre, j’ai eu peu de mal à trouver un peu de temps pour faire tout ce dont j’ai envie de faire.

J’ai quand même pris le temps de faire cette démo où l’on incarne Kenshiro, l’héritier du Hokuto Shinken dans un jeu d’action par les développeurs de la série Yakuza. J’avoue qu’avec cette démo, on ressent l’influence de la série Yakuza que cela soit dans la partie beat’em’all ou même dans l’espèce de monde ouvert que l’on explore dans le jeu. Je suis quand même un peu déçu du rendu graphique du jeu qui n’est clairement pas à la hauteur, mais j’attendrai la version finale pour donner un avis plus conséquent.

Fist of the north star lost paradise kenshiro edition

Pour rappel, la sortie du jeu complet est prévue pour le 2 octobre prochain sur PS4. Une édition Kenshiro a d’aileurs été annoncée:

Découvrez le contenu de la Kenshiro Edition :

  • Le jeu
  • Des stickers
  • Le DLC Talisman Set (Bonus in-game)
  • Une jaquette réversible
  • Des vignettes avec les personnages
  • Une image lenticulaire

[amazon_link asins=’B07GW3QSK5′ template=’ProductCarousel’ store=’grettogeek-21′ marketplace=’FR’ link_id=’de80338c-b5e2-11e8-a2a1-b52918b4c0fc’]