Une date pour le début d’early-access pour Glitchpunk qui est accompagné d’un petit trailer
Quand Cyberpunk rencontre GTA, ça donne Glitchpunk. Dans l’idée, le titre reprend le thème du cyberpunk en s’inspirant du gameplay des deux premiers épisodes de la série GTA. Le titre sera disponible en early-access à partir du 11 août prochain sur Steam.
Glitchpunk est un jeu d’action en vue du dessus où vous tirez, vous vous bagarrez, vous conduisez, vous volez et vous vous infiltrez dans un monde saturé de néons, rempli de gangs et de cultes, et où vous pourrez forger des alliances en cours de route. Le titre ne se contente pas de faire exploser des trucs, il raconte aussi une histoire fascinante sur le transhumanisme, la xénophobie et la religion. Vous pouvez influencer le monde qui vous entoure, vous faire de nouveaux amis, affronter plus d’ennemis que vous ne pouvez en compter et peut-être, juste peut-être, vous faire des potes parmi vos ennemis.
Caractéristiques principales :
- Un jeu en vue du dessus brutal avec un arsenal massif
- Système de piratage permettant aux joueurs de contrôler l’esprit des piétons et d’affecter divers appareils.
- De nombreux véhicules, dont des trains, des tanks, des motos, des bus, des camions et évidemment des tonnes de voitures.
- Des poursuites policières frénétiques et jusqu’à 10 niveaux de recherche provoquant le chaos.
- 12 gangs avec leurs propres histoires, quêtes et cultures.
- Quatre villes différentes, des vestiges désertiques des États-Unis à la Russie soviétique cyberpunk dans un hiver post-nucléaire (deux villes au lancement de l’accès anticipé et deux autres à venir !)
- Une histoire adulte avec plusieurs fins
- Radio dans le jeu avec de la musique d’artistes du monde entier, ainsi que des stations d’information et des publicités absurdes.
- Un style artistique rare mélangeant des sprites 2D dans un environnement 3D.