superfuse cover

Superfuse : Quand les super-héros passent par la case hack’n’slash

Stitch Heads et Raw Fury lèvent le voile sur leur prochain titre, c’est Superfuse et c’est prévu dans le courant de l’année en early-access sur Steam.

Superfuse, c’est le nouveau jeu de Stitch Heads et Raw Fury qui est prévue cette année en early-access sur PC. Superfuse est un titre qui s’inspire largement des comics.. Il est d’ailleurs difficile de ne pas faire la comparaison avec The Boys à la vue du trailer ci-dessous. Le titre prend le partie de l’action-RPG et plus précisément du hack’n’slash. L’aventure pourra se faire en solo aussi bien qu’en coopération jusqu’à quatre joueurs.

Chose intéressante, le titre proposera cinq classes de bases dont les compétences pourront être personnalisées d’une manière similaire à ce que l’on trouve dans Last Epoch par exemple. Autant vous dire que les possibilités offertes par ce genre de système garantissent énormément de possibilités puisque chaque compétence pourra être améliorée de manière indépendante. En gros, deux joueurs jouant la même classe ne joueront pas exactement de la même manière.

L’humanité s’est échappée de la Terre mourante grâce à une technologie financée par les grandes corporations. Nous nous sommes éparpillés dans le système solaire mais, au fil des siècles, les milliardaires qui ont sauvé l’humanité ont conservé leur mainmise sur nos vies. Alors que la plupart d’entre nous cherchaient simplement à survivre, les riches vivaient dans le luxe, prolongeant leur espérance de vie et se dotant de superpouvoirs. Ils se sont peu à peu transformés en dieux. Lentement, les chants de gratitude de l’humanité pour son salut sont devenus des cris de rébellion.

Alors que les Dieux étaient confrontés à des émeutes, une nouvelle menace est apparue, mettant en péril toute vie humaine : la Corruption. Des bêtes putrides et des monstres sinistres sont apparus. Une fois encore, nos dieux autoproclamés sont intervenus et, à leur image, ils ont créé les Enforcers pour combattre la Corruption et patrouiller dans le système solaire. Les Enforcers sont ensuite devenus les forces armées des dieux à travers les colonies.

Vous avez rejoint les rangs des Enforcers et devez faire tout ce qui est nécessaire pour maintenir l’ordre et assurer l’avenir de l’humanité. Il est temps de prendre votre place dans ce conflit.

%d blogueurs aiment cette page :