WAAN sabre laser Solaari Kickstarter

WAAN : Des sabres lasers façon Star Wars sur Kickstarter

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Solaari vient de lancer une campagne kickstarter pour le WAAN: un sabre laser

Qui n’a jamais rêver de combattre tel un Jedi avec leurs fameux sabres lasers. C’est probablement à partir de cette idée que les gars de chez Solaari ont lancé le projet de sabre laser baptisé WAAN. Une campagne de crowdfunding sur Kickstarter vient démarrer et demande 75 000€.

Au delà du simple sabre, les WAAN sont conçus de manière à être extrêmement solide tout EN pouvant monter/démonter/interchanger les différentes pièces qui le constitue sans aucun outil. La fonction qui fait la différence est l’application mobile couplée aux sabres qui permet de changer la couleur de l’éclairage, mais surtout de personnaliser le son. Et oui, les combats de sabre laser de Star Wars mélange à la fois effet visuelle, mais aussi sonore et c’est ce qu’entends proposer les sabres WAAN. En sachant que le son est généré par un algorithme crée spécialement pour et que l’on peut lier le sabre à un casque audio ou des enceintes bluetooth pour en profiter.

Pour rappel, les points forts du sabre laser de Solaari :

  • Une autonomie record pour un sabre laser : jusqu’à 6h d’utilisation
  • Réactivité sonore inégalée : absence de latence entre le mouvement et le rendu sonore
  • Des batteries facilement rechargeables
  • Un sabre entièrement programmable via une appli smartphone : personnalisation de la couleur de lame et des sons
  • Connexion Bluetooth permettant le streaming audio, pour une expérience sonore des plus immersives

Pour plus d’informations, la page Kickstarter répondra à vos interrogations, mais si vous êtes fâché avec l’anglais, le site officiel fera très bien l’affaire.

 [/vc_column_text][vc_media_grid grid_id=”vc_gid:1546595892715-8d1ed010-fe46-8″ include=”12009,12007,12006,12005,12004″][/vc_column][/vc_row]