Star Wars Jedi Fallen Order Cover

Star Wars Jedi Fallen Order se présente enfin aux joueurs

EA et Respawn lèvent le voile sur Star Wars Jedi Fallen Order

C’est durant une conférence lors de la Star Wars Celebration qu’une petite délégation des membres du studio Respawn est monté sur scène pour présenter le prochain jeu estampillé Star Wars dont le nom était déjà connu: Star Wars Jedi Fallen Order. Le jeu proposera une histoire qui se centrera sur le jeu Cal Kestis qui a survécu à l’Ordre 66 (entre les épisodes III et IV). Le jeune padawan va devoir terminer sa formation pour arriver à maîtriser le sabre laser tout en échappant aux Inquisiteurs qui sont a ses trousses.

L’aventure nous fera découvrir de nouveaux lieux comme la planète Bracca que Cal devra quitter après avoir fait étalage du pouvoir de la Force. Dans son aventure il sera accompagné du droide BD-1 et trouvera quelques compagnons d’infortunes. Cal sera pourchassé par une inquistrice d’élite appelé “La Deuxième Sœur” et les “Purge Trooper”, ces derniers ne reculeront devant rien pour tuer Cal.

Star Wars Jedi fallen Order est un jeu narratif sans mode multijoueur ni microtransaction qui sera disponible à partir du 15 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Les précommandes sont ouvertes sur le site officiel du jeu.