Mode Nuit

Wolcen : L’évolution du jeu depuis le patch 0.2.7 au patch 0.3.5

Wolcen : L’évolution du jeu depuis le patch 0.2.7 au patch 0.3.5

Qu’est-ce que ça fait du bien de retourner sur Wolcen Lords of Mayhem après plusieurs mois. En effet depuis la sortie du jeu en early-access sur Steam, j’y joue de manière ponctuelle afin de tester les nouveautés et améliorations, mais surtout pour éviter l’overdose sur un jeu qui sera probablement encore très différents lors de sa sortie (qui n’est pas pour tout de suite, selon moi).

Si vous suivez ce qu’il se passe sur ce blog, vous avez sans doute pu avoir plusieurs retours sur le jeu. J’en profite donc pour revenir sur l’évolution du jeu depuis le patch 0.2.7 à aujourd’hui pour le patch 0.3.5. Pour ne pas vous perdre, je vous propose de faire un tour sur mon dernier aperçu du jeu, suivie d’une rapide (et très courte) liste des nouveautés marquantes de chaque patch sortie depuis là 0.2.7.

Les évolution majeures de Wolcen depuis le patch 0.2.7

Avant d’aller plus loin, sachez que pour cette petite liste, j’ai volontairement exclue toutes améliorations et nouveautés génériques qui incombent au développement générale d’un titre: notamment tout ce qui concerne la stabilité du jeu, la résolution de bugs, la localisation, l’interface… Bien évidemment, vous pouvez retrouver l’intégralité des patch-notes sur le site officiel (en anglais) et sur Wolcen-France (en français).

0.2.8

  • Personnage féminin

0.3.0

  • L’arbre de compétence
  • Le housing

0.3.2

  • L’ajout du coffre de stockage

0.3.3

  • Comparaison des items

0.3.4

  • Assignation des touches
  • Nouvelle interface pour le menu du marchand
  • Refonte de la Ghoule et des ennemis à distances

0.3.5

  • Marchand d’Amarth qui refait son stock toute les 24h (on peut “gruger” le temps en dormant à l’auberge)
  • Apparition de nouvelles potions notamment pour la rage, l’endurance, l’umbra et la vie. Plus des potions qui ajoutent divers effets magiques (brûlure, saignement…)

Ne vous fiez pas à la taille de ces ajouts, car la réalité est autre. Chaque patch apporte son lot de petites nouveautés, des améliorations. Il suffit de zieuter les patch-notes pour se rendre compte du travail qui a été accomplie.

Pour le moment, j’estime que le développement de Wolcen va dans le bon sens, le jeu s’améliore de patch en patch. La communauté à l’air de suivre ce jeu d’un bon œil. Wolcen Studio reste très attentif au retour des joueurs que ça soit sur le forum officiel du jeu ou bien dans les discussions Steam.

Gretto

Je suis Emmanuel (aka Allegretto ou Gretto) et je suis très heureux de vous présenter ce blog qui relaiera mes impressions, expériences, positives et négatives sur mes passions, cela ira du jeu vidéo à la culture manga en passant par le hardware PC et le cinéma.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
GrettoManula Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Manula
Invité
Manula

Salut… aurais-tu un lien pour un patch en francais ?