Judgment Screenshots

Judgment se trouve enfin une date de sortie occidentale

Sega révèle la date de sortie de Judgment

Il n’en faut pas beaucoup pour me chauffer lorsqu’il s’agit de la série de jeu vidéo Yaluza et lorsque que Ryu ga Gotoku Studio annonçait en fin d’année dernière Project Judge ou Judgment chez nous, j’étais surpris et la hype est aussitôt montée. Il faut dire qu’il s’agit d’une sorte de spin off de la série Yakuza qui nous place dans la peau d’un détective privé.

Récemment le jeu avait fait parler de lui puisque Sega annonçait que le titre proposera une traduction française pour sa sortie. C’est finalement aujourd’hui que la date du jeu a été révélée et il va falloir attendre le 25 juin prochain pour en profiter sur PS4.

L’enquête de Yagami est loin d’être simple. Il devra utiliser tout ce qui est à sa disposition pour découvrir la vérité dans cette affaire… Jetez un coup d’œil à quelques outils qu’il utilisera (comme un drone, un kit de déverrouillage ou même les muscles d’un ancien membre yakuza, pour n’en citer que quelques-uns) dans le nouveau trailer dévoilé aujourd’hui !

[amazon_link asins=’B07NHQHVHG’ template=’ProductCarousel’ store=’grettogeek-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2e906952-62da-4d60-8f02-17fc54590680′]

Judgment Screenshots