Découvrez la seconde partie de ma sélection des openings/endings d’animés préférés
Cela fait un petit moment que j’ai posté la première partie de mes openings/endings d’animés préférés et j’ai enfin pris le temps de vous concocter la suite. Au delà de cette seconde partie, j’ai prévu encore un petit paquet d’article qui vous feront découvrir ou redécouvrir des séries.
Commençons par le début avec Bakuman avec le premier opening de la première saison (Kobukuro – Blue Bird) de l’animé puis le second de la seconde saison (Ito Shohei – Dream of Life).
C’est ensuite autour de Welcome to the Ballroom avec son opening (Unisson Square Garden – 10% roll, 10% romance). La série est disponible sur Prime Vidéo et c’est l’un de mes coups de cœur de l’année dernière.
Viens ensuite le premier opening de Flying Witch (Naoki-T/Miwa – Shanranran) qui est aussi une série coup de cœur mais de 2016 pour le coup.
Pour le coup, Gatchaman Crowd est un super série et son opening (White Ash – Crowds) est juste monstrueux, j’adore et j’espère que vous allez apprécier.
Et terminons cette sélection avec un classique à savoir le premier opening (Kanno Yoko/Origa – Inner Universe) de Ghost in the Shell Stand Alone Complex.
Vous pouvez retrouvez ma première sélection par ici et ci-dessous, c’est le résumé des titres présentés aujourd’hui:
- Bakuman (Kobukuro – Blue Bird)
- Bakuman (Ito Shohei – Dream of Life)
- Welcome to the Ballroom (Unisson Square Garden – 10% roll, 10% romance)
- Flying Witch (Naoki-T/Miwa – Shanranran)
- Gatchaman Crowds (White Ash – Crowds)
- Ghost in the Shell Stand Alone Complex (Kanno Yoko/Origa – Inner Universe)