jeux vidéos 2016

Mon top 3 jeux vidéos de l’année 2016 auxquels je n’ai pas joué

Si l’année 2016 fut riche en jeux vidéos, il y a tout de même énormément de titre sur lesquelles je n’ai pas pu poser mes petites par manques de temps, mais aussi parce que l’on ne peut pas forcément jouer à tout ce qui sort. Je vous propose aujourd’hui de découvrir mon top 3 des jeux vidéos auxquels je n’ai pas joué et qui sont sorties en 2016. Et si vous ne l’avez pas lu, vous pouvez aussi découvrir mon top 3 des jeux vidéos de l’année auxquelles j’ai joué hihi) par ici.

Quantum Break

Depuis son annonce, j’ai toujours été intéressé par Quantum Break, mais jouant uniquement sur PC, j’avais laissé le titre de côté. Et finalement même avec sa sortie sur PC en début, les problèmes d’optimisations via le store de Windows 10 m’ont dissuadé de le faire. Quantum Break est aussi arrivé sur steam en septembre dernier et j’ai préféré me concentrer sur d’autres jeux, je me le prendrais certainement durant 2017 à petit prix.

Enter the Gungeon

Il fut une période où je jouais beaucoup à ce genre de jeu typé shooter arcade dans un univers coloré. Je suis passé à côté d’Enter the Gugeon lors de sa sortie, je me rattraperais aussi en 2017.

The Technomancer

Si  j’attendais beaucoup The Technomancer, le dernier titre de chez Spiders (Mars War Logs, Bound by Flames…), il est arrivé dans une période où je n’avais que très peu de temps pour jouer et quand j’en avais, je le passais entre The Division et The Witcher 3.