resident evil 7 teaser the beginning hour

Resident Evil 7 : J’ai eu peur sur “The Beginning Hour”

Attendu depuis plusieurs mois maintenant, Resident Evil 7 est sur le point d’arriver. En effet, la sortie de ce nouvel épisode la saga horrifique de Capcom arrive le 24 janvier prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

J’ai eu l’occasion de parcourir le teaser créé pour tester un peu le jeu: The Beginning Hour. Il va sans dire que je n’ai pas fait le fier une fois en jeu. Toutefois, j’ai vraiment été surpris par le gameplay qui s’éloigne des derniers épisodes pour revenir vers un jeu d’ambiance à la Outlast et sa vue FPS. Ce teaser est bien sûr disponible sur console et PC. Franchement, si vous êtes un tant soit peu intéressé par Resident Evil 7, je pense que faire cette démo vous permettra de vous faire un avis plutôt conséquent de ce que proposera l’aventure finale.

Pour ma part, j’ai vraiment apprécié ce teaser et je me demande bien si j’aurais le temps de faire ce Resident Evil 7 car j’ai encore une longue liste de jeu en retard à faire. En attendant, je vous propose de mater ma petite escapade sur ce teaser via la vidéo ci-dessous. Bon visionnage !