back 4 blood cover

Back 4 Blood se montre en force avant sa bêta ouverte

Un max de gameplay pour le jeu de zombie Back 4 Blood avant sa bêta ouverte calée pour le mois d’août.

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de tester une alpha de Back 4 Blood, le nouveau jeu de Turtle Rock que l’on connaît pour la série des Left 4 Dead et on ne va pas se mentir. ce Back 4 Blood et clairement ce qu’aurait pu être Left 4 Dead 3 si Valve s’était retiré les doigts du cul.

Bref, mes premières impressions sur le jeu étaient mitigées. Il faut dire que ce n’était pas abouti techniquement parlant et que l’équilibrage des escouades contre les zombies n’étaient pas du tout optimal. Néanmoins, le titre avait un certain potentiel et c’est ce qui fait que j’attendais de revoir le jeu durant cet E3. Et je peux dire que j’ai été servi puisque le titre s’est montré plusieurs fois avec un trailer de gameplay et un showcase centrée sur le PvP.

Le titre est attendu pour le 12 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Les précommandes du jeu offriront un skin spécial et un accès anticipé à la bêta ouverte du jeu qui se tiendra du 5 au 9 août prochain (vous pouvez aussi vous inscrire sur le site officiel du jeu pour tenter d’y participer). La bêta ouverte à tous se tiendra, elle, du 12 au 16 août.