prison school crunchyroll

Crunchyroll : Ma petite sélection de séries animées à voir

En tant que grand fan de manga et de séries animées japonaises, j’aimerais revenir aujourd’hui sur cet éditeur qu’est Crunchyroll. Il s’agit d’un des principaux acteurs du simulcast de séries animées japonaises en France aux côtés de Wakanim et d’AnimeDigitalNetwork (on peut aussi compter Netflix, Amazon ou encore Daisuki).

Alors que toutes ces plateformes proposent des abonnements mensuels et autres, Crunchyroll est le seul acteurs dont 90% du catalogue est totalement gratuit (sous réserves de visionner quelques publicités). En effet, lorsqu’un épisode d’un série est disponible sur Crunchyroll, il l’est d’abord pour les abonnés et une semaine plus tard, il est visible gratuitement pour tout le monde. En clair, les séries terminées du catalogue de Crunchyroll sont visibles totalement gratuitement.

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis aficionados du site. J’ai donc décidé de vous proposer une “courte” sélection d’animé qui valent le coup, il y en a quand un même un bon paquet avec des séries diversifiés dans des genres complètement différents.

Ma sélection de séries animées à voir chez Crunchyroll

Si je devais faire un rapide top 3 de mes séries préférées chez Crunchyroll, ça donnerait : Prison School, Le Fruit de la Grisaia et Jojo’s Bizarre Adventure.