swordsman X cover

Swordsman X : Quand Battle Royal rime avec wuxia

Découvrez le Battle Royal qui se base sur les art martiaux chinois: Swordsman X

Dans la jungle des Battle Royal, il y a tous les jours ou presque de nouveaux titres qui sortent des abysses quand ce ne sont pas des mods pour des licences bien connues. Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter un peu Swordsman X qui est aussi un Battle Royal, mais qui a le mérite de ne pas mettre en avant les armes à feu puisqu’il est question de Wuxia (arts martiaux chinois). C’est développé par le studio chinois Dream Game et ça tourne sur l’Unreal Engine 4. Pour le moment, c’est seulement disponible en chine et c’est pas prêt d’arriver chez nous (même si une traduction anglaise du jeu est apparemment prévue).

Alors j’ai eu envie de vous le présenter pour la raison qu’il focus sur le combat au corps à corps et qu’il semble un minimum convaincant. Pour le coup, il y a une mécanique de gameplay intéressante en ce qui concerne l’utilisation des armes. En effet, si chaque arme possède un coup fort et un coup faible, il est possible de faire des attaques avancées. Pour cela, il faut trouver un parchemin avancé pour découvrir ces attaques qui vous donneront forcement un avantage face à un joueur qui n’en a pas trouvées.

Une chose est sûre, n’étant pas un joueur de Battle Royal, j’attends  tout d même de voir ce que vaux Swordsman X et pourquoi pas une sortie par chez nous.

[Best_Wordpress_Gallery id=”28″ gal_title=”Swordsman X”]